GLASGOW HACCOURT : site officiel du club de foot de Hermalle-Sous-Argenteau - footeo

C'est fini ..

26 avril 2014 - 10:13

Et voilà, c'est la fin, le championnat est fini ! C'est le moment de revenir sur la saison écoulée .. Nous avons démarré cette saison avec une envie, la même pour tous ! Etre champion ! Nous démarrons la saison avec un effectif de 11 joueurs .. Dans la saison, nous en perdrons 2 qui déciderons d'arrêter .. Nous prenons match après match, et nous jouons notre jeux, avec autant d'envie de et de plaisir sur un terrain ! Nos 2 réels concurrents cette année fut ZEED WALKENRAEDT et J BONITO VISE .. Le premier match à l'extérieur contre Bonito se termine sur un 3-3 et un mois plus tard, nous gagnons 6-3 à la maison contre Zeed ! Ce qui nous permet d'être premier en première partie de saison avec un bilan de 12 victoires et 1 match nul sur 13 matchs ! Ensuite, toujours avec la même envie, nous continuons à jouer, tout en pensant à notre objectif ! Nous recevons alors Bonito à la maison, mais l'Union est plus fort ! Victoire 7-5 à l'arrivée .. Un mois plus tard, c'est à Zeed que nous allons jouer, et que nous allons gagner ! 4-8 à l'extérieur .. Après cela, il reste 4 matchs à jouer, et il ne suffit que d'un petit point à l'équipe pour devenir sacré Championne ! Ce qui sera fait, avec la victoire le prochain match, et les 2 suivants également ! Nous voici donc CHAMPION 2013-2014 de la 4G avec un bilan de 25 victoires et un match nul sur 26 matchs joués ! Avec un avérage de 241 buts marqués, pour 67 encaissés ! Ce qui nous fait une moyenne d'un peu plus de 9 buts marqués par match, et de 2,5 buts encaissés par match ..

Rendez vous l'année prochaine en 3ème donc ..